Skip to main content
  • Définition du CSIRT

    Le Centre de Réponse aux Incidents de Sécurité Informatique (CSIRT) est l’équipe chargée de traiter les incidents de cybersécurité. Son rôle : Détecter, analyser et résoudre les incidents en minimisant l’impact.

  • Définition de la cybersécurité

    La cybersécurité n’est ni un produit, ni un état, mais un processus perpétuel. Sa mise en place au sein d’une entreprise exige un changement de paradigme au niveau du conseil d’administration : à l’heure actuelle, les cyber-risques font partie intégrante des risques opérationnels et ne relèvent pas du seul département informatique.

  • Définition du SOC N-CyP

    Le SOC (Security Operations Center / Centre opérationnel de sécurité) de N-CyP permet de bénéficier d’une expertise en cybersécurité, une surveillance continue, une conformité réglementaire, une réponse rapide aux incidents, une adaptabilité et une prévention des menaces internes.

Notre méthode de protection des systèmes informatique

Le CSIRT N-CYP est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30. Si vous souhaitez bénéficier des services 24/7, nous proposons également un abonnement afin de nous contacter à tout moment.

Merci de votre confiance dans le CSIRT N-CYP. Nous travaillons constamment pour assurer un environnement informatique sécurisé.

Contacts :

Ligne directe : +33 2 50 85 78 22 | soc@n-cyp.com

  • User ID :

  • User ID :

  • Key ID :

  • Empreinte clé PGP :

Icone Diagnostique

Diagnostic

Identifier les systèmes compromis, le mode opératoire et la motivation des attaquants.

Icône d'éradication

Eradication

Empêcher la propagation de l’incident, prévenir tout autre dommage, supprimer le code malveillant et expulser les cybercriminels.

reconstruction icône

Reconstruction

Restaurer les services sans résidu de menace.
icone Répondre

Conseils

Enquête approfondie avec rapport détaillé contenant des recommandations pour une amélioration continue.

Un projet de cybersécurité ?

Mascotte Ninja de l'entreprise de Cybersécurité N-CyP